6e étage sans ascenseur

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
6e étage sans ascenseur

Le lounge

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mâche ... Quelle salade indigeste

    avatar
    William
    Big Bunny


    Messages : 140
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 94
    Localisation : Jante La Molie

    Mâche ... Quelle salade indigeste Empty Mâche ... Quelle salade indigeste

    Message par William Ven 4 Mar - 20:41

    J'ai lu les posts de Bruno sur le forum Mash :

    C'est à tomber de sa chaise. Un intervenant nommé Ago 21 semble rémunéré par cet importateur  et est d'une mauvaise foi stratosphérique.
    Il y met également une arrogance qui dépasse l'entendement. 
    Y'a pas à dire ... La SIMA est bien une boite française et qui prend ses clients de haut. .

    A un moment ils parlent de la SR 400 en disant que son moteur est un 2 soupapes alors que la superbe Mash est dotée d'un moteur 4 soupapes.

    Le low cost à qualité égale  ... où comment prendre vraiment les gens pour des cons.

    J'ai déjà vu une Mash. c'est aguichant vu de loin, par contre quand on se rapproche, ben ...

    Mâche ... Quelle salade indigeste C-est-de-la-merde_imagesia-com_160aa_large



    Ca me fait penser au Pdg de Ryanair, roi du low cost, qui voudrait faire payer ses passagers quand ils iront pisser.
    T'imagine le gazier ou la gazinière qui a une cystite ? xlaugh xlaugh
    Z'auront tôt fait de raquer le prix d'une première classe sur Lufthansa xtongue


    Dernière édition par William le Ven 4 Mar - 21:39, édité 1 fois
    AdminDada
    AdminDada
    Big Bunny


    Messages : 130
    Date d'inscription : 14/12/2015

    Mâche ... Quelle salade indigeste Empty Re: Mâche ... Quelle salade indigeste

    Message par AdminDada Ven 4 Mar - 20:54

    oui faut éviter de masher dans la merde, à fuir, je me demande comment font-elles pour passer les mines et l'homologation...peut être en corrompant x ou y? mais non c'est interdit n'est-ce pas?... lol
    avatar
    bruno84
    Membre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/12/2015

    Mâche ... Quelle salade indigeste Empty Re: Mâche ... Quelle salade indigeste

    Message par bruno84 Sam 5 Mar - 18:05

    ma déception est a la hauteur des espérances que j'avais sur ce brelon beaucoup plus sympa a piloter qu'une SR (ehhhhh oui !!!)
    ce qui me désole le plus c'est qu'il y a encore des acheteurs qui espèrent tomber sur le bon numéro scratch
    faut m'expliquer !!!
    plus les mecs qui te démontrent qu'a 15000 borne leur 125 tombe en ruine.
    et pour finir je suis persuadé que la SIMA ne résoudra jamais le probleme de calage de la 400. ça leur couterait la peau des balloches.
    je n'arrive pas a me connecter directement sur le forum principal Question des croix a la place des petits avatars.

    Contenu sponsorisé


    Mâche ... Quelle salade indigeste Empty Re: Mâche ... Quelle salade indigeste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:25