J'ai lu les posts de Bruno sur le forum Mash :
C'est à tomber de sa chaise. Un intervenant nommé Ago 21 semble rémunéré par cet importateur et est d'une mauvaise foi stratosphérique.
Il y met également une arrogance qui dépasse l'entendement.
Y'a pas à dire ... La SIMA est bien une boite française et qui prend ses clients de haut. .
A un moment ils parlent de la SR 400 en disant que son moteur est un 2 soupapes alors que la superbe Mash est dotée d'un moteur 4 soupapes.
Le low cost à qualité égale ... où comment prendre vraiment les gens pour des cons.
J'ai déjà vu une Mash. c'est aguichant vu de loin, par contre quand on se rapproche, ben ...
Ca me fait penser au Pdg de Ryanair, roi du low cost, qui voudrait faire payer ses passagers quand ils iront pisser.
T'imagine le gazier ou la gazinière qui a une cystite ?
Z'auront tôt fait de raquer le prix d'une première classe sur Lufthansa
C'est à tomber de sa chaise. Un intervenant nommé Ago 21 semble rémunéré par cet importateur et est d'une mauvaise foi stratosphérique.
Il y met également une arrogance qui dépasse l'entendement.
Y'a pas à dire ... La SIMA est bien une boite française et qui prend ses clients de haut. .
A un moment ils parlent de la SR 400 en disant que son moteur est un 2 soupapes alors que la superbe Mash est dotée d'un moteur 4 soupapes.
Le low cost à qualité égale ... où comment prendre vraiment les gens pour des cons.
J'ai déjà vu une Mash. c'est aguichant vu de loin, par contre quand on se rapproche, ben ...
Ca me fait penser au Pdg de Ryanair, roi du low cost, qui voudrait faire payer ses passagers quand ils iront pisser.
T'imagine le gazier ou la gazinière qui a une cystite ?
Z'auront tôt fait de raquer le prix d'une première classe sur Lufthansa
Dernière édition par William le Ven 4 Mar - 21:39, édité 1 fois